PASSION FEM (Pour Femme) 2 capsules ou 10 capsules

Nouveau produit

200 Produits

$16.99

Passion Fem…Seulement pour Elle!
Surprenez votre partenaire

Chère madame, en prenant Passion Fem ne serait-ce que seulement 30 minutes avant votre relation sexuelle et c’est là que vous pourrez vous surprendre de ce que vous pourrez accomplir et votre partenaire en sera autant surpris. Garantissez-vous le maximum de plaisir et une plus grande satisfaction pour votre couple. Passion Fem, vous offre les capsules de force sexuelle féminine …un aphrodisiaque fiable et de haute qualité. Les capsules Passion Fem sont totalement naturelles et sécuritaires. Passion Fem une recette gagnante pour votre corps. Soyez prête à de remarquables prouesses sexuelles avec plus de désir, plus d’énergie et tout cela pour plus longtemps! Les capsules aphrodisiaques Passion Fem sont disponibles en paquets de 2 capsules (No.PF002) ou paquets de 10 capsules (No.PF0010).

*Aide à stimuler la libido féminine
*Aide à améliorer l'énergie et l'humeur
*Formule exclusive pour stimulation féminine
*100% naturel, économique et sûr
*Prenez une capsule au besoin
*Approuvé par Santé Canada


Ingrédients actifs :
Macca Root Extract : (Lepidium Mehyenii) 300mg
CoQ10 (Ubiquinone) 50mg
Ashwagandha 100mg

Utilisation ou but recommandé :
Aide à soutenir les aspects émotionnels de la santé sexuelle. Un antioxydant pour le maintien d’une bonne santé.
Dose recommandée : 
Adultes : 1 gélule 1 fois par jour. Pour une réponse maximale, prendre 1 capsule 30 minutes à une heure avant l’activité.

Science de l'excitation associée à Passion Fem 
Le sexe est un facteur important pour maintenir des relations intimes. Un manque ou une perte de désir sexuel peut affecter négativement les relations. La pulsion sexuelle est influencée par des facteurs physiques, physiologiques, psychologiques et sociaux. Biologiquement, la testostérone, hormones sexuelles et neurotransmetteurs comme la dopamine, contrôle la libido et le désir. Le travail pénible, la famille, la personnalité, le stress, l'âge et les conditions médicales peuvent également affecter la libido. Les hommes ont généralement plus de libido que les femmes et une partenaire féminine pourrait être engagée dans une activité intime sans le vouloir réellement. Cela peut affecter négativement l'esprit. Les couples qui ont le sexe consenti, au moins deux fois par semaine, ont une meilleure santé cardiaque et cérébrale et un risque moins élevé de maladie cardiovasculaire. Une bonne sexualité libère également des endorphines, ce qui peut réduire le stress et améliorer le sommeil.

La «vulve» est le terme qui décrit tous les organes externes qui constituent les organes génitaux féminins. Le clitoris fait partie de la vulve. La taille visible de l’extérieur varie de quelques millimètres à un centimètre et est cachée dans le pli labial supérieur. Tout type d'activité augmente le flux sanguin vers cet organe, ce qui entraîne une augmentation des sécrétions qui lubrifient le vagin. Le seul but connu du clitoris est de procurer du plaisir sexuel, c’est l’élément le plus sensible de la femme et la principale source de plaisir sexuel. Il se développe à partir d'une excroissance au stade embryonnaire. Initialement non différencié, il se développe soit dans le pénis, soit dans le clitoris, en fonction de la présence ou de l'absence d'une protéine sur le chromosome Y. Le clitoris est une structure complexe, et sa taille et sa sensibilité peuvent varier. La tête du clitoris appelée «gland» a approximativement la taille et la forme d’un pois et on estime qu’elle possède environ 8 000 terminaisons nerveuses sensorielles. Il y a plus de terminaisons nerveuses dans le clitoris que dans tout le pénis et la seule fonction du clitoris est le plaisir.

Quand une femme est allumée, le clitoris devient gorgé de sang, ce qui provoque un gonflement du clitoris et une sensibilité au toucher. Le gland peut devenir trop sensible. Les partenaires doivent se déplacer et essayer différentes positions pour stimuler tout le tissu clitoridien et pas seulement la tête. »Le clitoris est l'homologue du pénis chez la femme. Bien que l’évolution du clitoris soit la même que celle du pénis, son rôle change mais, tout comme le pénis de l’homme s’agrandit de sang lorsqu'il est stimulé, le clitoris peut également devenir érigé.

L'érection clitoridienne survient lorsque les corps caverneux, deux structures érectiles extensibles, se gonflent de sang. Cela peut résulter de divers stimuli physiques, physiologiques, psychologiques ou provoqués par une drogue, provoquant une excitation sexuelle. Au cours de cette phase, le flux sanguin artériel vers le clitoris est augmenté, le clitoris se détend, permettant ainsi au sang de gonfler les tissus érectiles. Les veines deviennent déprimées pour empêcher le drainage du sang emprisonné.
Les corps caverneux du clitoris sont essentiellement similaires à ceux du pénis. Dans le pénis, ce tissu se gorge de sang lors de l'excitation sexuelle et se compresse contre la veine sous-jacente de la tunique. Le sang est piégé, ce qui crée une rigidité pénienne, véritable érection. Le manque de nerfs et de vaisseaux sanguins dans le clitoris indique que, si l'organe peut se gonfler, il ne peut pas, comme le pénis, devenir raide. Le clitoris ne devient pas érigé avec l'excitation sexuelle, mais distendu. En outre, la tunica albuginée autour du gland est plus mince que autour de la hampe, à la fois dans le clitoris et le pénis. Cela donne moins de fermeté au gland par rapport à la hampe. L'extrusion du gland clitoridis et l'amincissement de la peau augmentent la sensibilité au contact physique. Après l'orgasme d'une femme, l'érection se termine généralement, mais cela peut prendre du temps. Bref Passion Fem fait partie des éléments importants à votre bonne santé sexuelle.

vulve%20dessin%20fra.jpg

Avis

Donnez votre avis

PASSION FEM (Pour Femme) 2 capsules ou 10 capsules

PASSION FEM (Pour Femme) 2 capsules ou 10 capsules

12 autres produits dans la même catégorie :